Partagez

~FONDA~ Alex Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Davis
|||Fonda|||
|||Fonda|||
Alex Davis

Dossier du Patient
Sanity:
~FONDA~ Alex Davis Left_bar_bleue100/100~FONDA~ Alex Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge du Patient: 28 ans
Status Rp: Ouvert ✔

~FONDA~ Alex Davis Empty
MessageSujet: ~FONDA~ Alex Davis   ~FONDA~ Alex Davis EmptyMar 8 Jan - 17:04

Alex Davis

28 ans ▬ Americain/Italien ▬ Bisexuel ▬ Celibataire ▬ Personnel ▬ OK

I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.

Ils sont peut-être identiques, excepté pour la couleur de leurs yeux, mais la personalité d'Antonio et Alex est ce qui les distinguait l'un de l'autre. En effet, ils étaient deux contraire. Antonio, étant né quelques minutes avant Alex, était perçu comme étant le grand frère, donc l'exemple. Il était plus fort que son frère jumeau, autant physiquement qu'émotionellement. Il était brave, rusé, intelligent, bref, tout ce que leur père voulait de ses fils. Malheureusement, Alex n'était pas aussi courageux que son frère. Il a peur assez facilement, donc voilà pourquoi il avait refuser de joindre son père à Poveglia afin d'y travailler. Antonio, quant à lui, avait hâte d'y être. Alex a toujours été doux et attentionné. Jamais il ne pourrait diriger ou être leader. Il est plutôt silencieux et suit les ordres qui lui sont donné. Heureusement, il est tout de même fort physiquement, s'entrainant assez souvent. Cela compense pour son mental un peu plus faible émotionnellement. Cependant, il sait montrer une certaine froideur lorsque l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime vraiment. Il a peut être l'air d'un chiot battu, mais une bête sauvage dort en lui et ne demande qu'à se réveiller.

Before   Histoire
This is my story...

Comme dans les films, la pluie tombait la journée des funérailles. Alex se trouvait parmis sa famille et les amis à ses parents afin de pleurer la mort d'un être cher. Son héro, son idole, son meilleur ami. Le plus triste dans tout cela, c'est qu'il n'avait pas pu lui dire adieu. Il était parti lorsqu'il avait atteint l'âge de 21 ans, comme leur père avant lui et même son père à lui. C'était une tradition, ou devrais-je dire, une obsession de famille chez les hommes de la famille Davis de travaillé dans cet endroit horrible. Alex avait refusé, mais Antonio, quant à lui, avait hâte de poursuivre ce que son père et son grand-père avait fait. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette tradition familiale allait l'entrainer à une mort sanglante, 7 ans plus tard.

En effet, Antonio avait enfin été assigné à un patient dans la section des dangereux. Un rêve enfin réalisé pour lui. Un soir, alors qu'Antonio le ramenait à sa cellule, le patient l'a attaqué avec une arme qu'un autre patient lui avait apporter. Il trancha la gorge d'Antonio et le laissa mourir tout en riant devant lui et en étendant son sang sur son propre visage. Le patient en question fut neutraliser et ne tuera plus aucuns gardes, mais cela ne ramenera pas le frère d'Alex.

Le jeune homme pouvait sentir le regard pesant de son père sur lui tout au long du funéraille, mais Alex n'osa pas le regarder en retour. Il était en colère contre lui. Il savait très bien ce qu'il voulait de lui. Il allait devoir prendre la place de son frère. Alex serra sa mère contre lui alors qu'elle pleurait encore la mort de son fils adoré. Puis, pour la première fois depuis leur arrivé au cimetière, Alex posa son regard glacial sur son père qui le fixait tout autant. Alex ne pouvait décrire la haine qu'il avait ressentit cette journée là.

Le lendemain, le jeune homme entendit ses parents se crier par dessus la tête. Son père disait qu'Alex allait devoir remplacer Antonio et venir travailler avec lui. Sa mère, bien sûr, était en désaccord.

- Il est de son devoir de venir à Poveglia ! Antonio l'a fait !

- Et regarde ce qu'il en ai devenu de lui ! On l'a abattu tel un animal à l'abatoir. Je ne veux pas ça de mon Alex.

- Tu va devoir arrêter de le chouchouter. Il a 28 ans, Veronica ! Il est un homme et doit prouver qu'il en ai un ! C'est une tradition !

- C'est une obsession... Depuis que ton père à travailler dans ce trou à rat, tu ne parle que de ça ! Depuis qu'on s'est rencontré. Vous, les américains, vous êtes tous pareille.

- Antonio n'avait pas honte d'être un Davis, lui.

- Antonio est mort, papa.

Alex sortit enfin de sa cachette.

- Et je ne suis pas lui.

Son père s'avança vers lui et plongea son regard dans celui noisette de son fils. Il aurait sûrement espéré y voir un regard azur, mais il n'était tout simplement pas celui qu'il voulait qui soit. Un long silence pesant s'installa dans l'appartement de sa mère. Ses parents s'étaient divorcer lorsque son père avait amener Antonio avec lui à Poveglia. Alex avait décider de rester vivre avec sa mère. Cependant, il savait très bien que s'il refusait toujours de le suivre, il n'allait plus les laisser tranquille jusqu'à  ce qu'il brise. Alex poussa un soupir et fit signe à son père qu'il baissa les armes.

- Parfait. Je viens le chercher demain matin à la première heure.

Sa mère poussa un cri de détresse avant de s'effondrer en larmes. Elle venait de perdre un fils et maintenant l'autre se jetait dans la gueule du loup et ce, à contre-coeur. La nuit fut longue. Alex ne put dormir, pensant à comment il allait mourir et s'il allait battre le record de son frère. Allait-il survivre plus que 7 ans ? Sûrement pas. Son père vint le chercher comme promit. Alex dit ses adieux à sa mère en pleure et lui promit de lui écrire à tous les jours.

À son arrivé à Poveglia, on lui fit faire quelques tests de passages et on lui assigna enfin des dossiers après plusieurs heures d'attente. Confus, le jeune homme posa son regard sur son père.

- Pourquoi plus qu'un dossier ? Et que veux dire le chiffre 3 dessus ?

- Tu vas reprendre ce qu'Antonio a laissé derrière. 3 c'est le 3e étage. Les patients dangeureux.

Bouchebé, Alex fixait son père avec horreur.

- Bienvenue à Poveglia, mon fils. C'est ta maison maintenant. Vaut mieux t'y habituer.

Mon nom est Robert, j'ai Bob ans. La personnalitée sur mon avatar est Bryan Dechart.

©️ Halloween de Never Utopia

I am not like them...

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com

~FONDA~ Alex Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1