Partagez | 
 

 Elijah E. Krum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elijah E. Krum   Mer 9 Jan - 13:49


Elijah Ebenezer Krum


27 ans ▬ Origine: Ne sait pas ▬ Bisexuel ▬ Célibataire ▬ Dangeureux ▬ Ok


I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.


Elijah Ebenezer Krum... Déjà un nom ridicule selon celui qui le porte et une raison de plus de se moquer de lui. Par ses différences, il était toujours compliqué pour lui de se faire des amis. Coincé, étrange, imbécile et pervers étaient les mots les plus souvent prononcés par ceux qui ne l'aimaient guère, c'est-à-dire, tout le monde. Mais ces descriptifs ne sont pas tous vrais. Oui, il est coincé et étrange à première vu. Il ne sait dialoguer correctement, ce qui n'améliore pas sa réputation, mais loin de là de déclarer que c'est un imbécile. Au contraire, c'est un jeune homme très intelligent, d'une capacité de mémorisation incroyable. Bien que ce don pourrait lui être fort bien utile dans son avenir, Elijah se contente de dépenser son temps dans le dessin. Sa spécialité : les corps nus. Vous comprenez alors que beaucoup trouve cet attitude perverse. Si au moins une personne ouvert d'esprit croiserait le chemin d'Elijah, il verrait en lui une personne attachante, doux et surdouée.




Before   Histoire
This is my story...

Assis sur les estrades dans la cour de l’université, Elijah était plongé dans ses occupations, le dessin. Habituellement, il dessinait durant les pratiques des cheerleaders au gymnase pour s’inspirer des modèles, mais celles-ci se sont plaintes. Cependant, ce que les gens ne savaient pas c’est qu’il aimait autant dessiner le sexe masculin. Alors être défendu d’avoir accès au gymnase ne l’embêtait guère. Le jeune homme fût si préoccupé de ce qu’il faisait qu’il ne remarqua pas que l’entrainement de football avait pris fin et que cinq gars costauds et stupides s’approchaient de lui.


« Tiens si c’est pas notre Elisa! Se moqua l’un d’eux. »


« Tu dessine encore nos copines, Elisa? Demande un blondinet en arrachant le cahier à dessin des mains du noiraud. »


Il eut un silence, puis le blondinet appela ce qui semblait être le leader, un beau brun qui, malheureusement, manquait de gentillesse.


« Jeff? On dirait toi… »


Jeff prit le cahier des mains du blondinet. Effectivement l’homme sur le dessin ressemblait à quelques détails près au capitaine de football. Il était dessiné nu avec une posture telle un dieu grec. Les autres membres de la bande jetaient des coups d’œil derrière l’épaule. Le plus maigre d’entre eux se mit à pouffer de rire.


« Je n’y crois pas! S’exclama-t-il. Il a même dessiné ta quéquète. Elle n’est pas très grosse. »


Tous ria. Elijah pris enfin la parole.


« Ce détail est fictif. Elle est probablement plus grosse en vrai… ou plus petite. »


Quelle maladresse… Alors que tous les autres riaient à chaude larme, Jeff serraient les poings. Mais ne fit rien et gardant son calme. Il invita plutôt Elijah aux chutes derrière la réserve à deux kilomètres de l’école.


« Tu m’invite, moi? S’étonna le jeune homme. »


« Ce soir à 11h. Tu récupéreras ton cahier à ce moment-là. »


Le groupe partit. Ils savaient tous très bien qu’ils allaient le ridiculiser, mais Elijah était naif.


Ce soir-là, Elijah se rendit au point de rendez-vous, en haut des chutes. La moitié des gars étaient complètement saoul. Elijah remarqua son cahier en train de brûler dans le feu que les gars avaient bien réussi. Le noiraud compris vite qu’il allait vivre un cauchemar. Contre toute attente, Jeff lui tendit de la bière. La soirée se poursuivait ainsi, à boire et à se moquer de tout le monde. Cependant, Elijah ne se sentit pas très bien, on avait laissé mijoter une drogue dans sa bière, il se sentit dans les vapes.


Jeff chuchota à ses gars.


« La drogue fait effet mais ne durera pas c’est le moment de jouer. »


Les gars se mire d’accord. Puis le maigrichon lança son discours.


« Tu sais Elijah, nous avons mal jugé ton talent… »


« Merci. Coupa le noiraud embrouillé. »


« Mais vois-tu, nous pensons que tu devrais mieux choisir tes modèles. Pourquoi pas toi? Tu devrais te dessiner toi-même. »


« C’est une idée. Ajouta Elijah ne sachant pas vraiment ce qui se passait. »


La drogue qu’il a ingérée a été faite sur mesure, concocter par un des membres. Elle avait pour effet d’enjoliver tout ce qu’on voit et dire oui a presque tout. Le blondinet sortit une caméra et la mit en marche. Jeff pris le reste de la parole.


« On a décidé qu’il serait plus facile pour toi de te dessiner si tu te voyais en photo, n’est-ce pas brillant? »


« Oui, brillant. »


« Alors qu’attends-tu? Déshabille-toi! »


Elijah s’exécuta. Jeff se remit à parler tout bas à ses amis. Il avait pour plan de faire renvoyer le noiraud de l’université et de faire croire qu’il avait agi seul. Elijah se tenait là debout, près du bord des chutes, nu comme un ver. Un flash de caméra illumina la scène. Mais sortit un peu Elijah de sa transe. Il se mit à frissonner. Les gouttelettes d’eau finirent par le réveiller complètement. Le photographe s’était mis derrière lui pour une autre prise de vue. Réalisant se qu’il était en train de faire, Elijah recula par confusion et bouscula le blondinet derrière lui qui tomba en bas des chutes.


Pour faire histoire courte, il eut un procès. Tous mirent la faute sur le noiraud. Il serait venu déclarer son cahier, Jeff aurait refuser ce qui aurait mis Elijah dans une colère monstre et s’en aurait pris au blondinet. Avec toutes les plaintes recueillies par plusieurs élèves, en plus du meurtre tragique d’un élève, Elijah fut envoyé à Poveglia, au 3ième étage.




Mon nom est Dede, j'ai 22 ans. La personnalitée sur mon avatar est Erza Miller.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis
|||Fonda|||
|||Fonda|||
Alex Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 28 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Elijah E. Krum   Mer 9 Jan - 14:06

Superbe histoire ! (Façon de dire bien sur ! C'est horrible ce qui lui ai arriver xD) Tu es validé Smile

_________________

          
I am not like them...

          
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
 

Elijah E. Krum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» elijah & wayne ❝ brothers ❞
» Elijah Wood #005 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-