Partagez | 
 

 [ADMIN] Evelyn Riverguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 22

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: [ADMIN] Evelyn Riverguard    Dim 28 Aoû - 20:26


Evelyn Riverguard


26 ans ▬ Londres, Angleterre ▬ Hétérosexuelle ▬ Fiancée ▬ Innocent ▬ Ok by Evelyn


I live Caractère
This is who I was. This is who I am.


Tous ceux ayant posé leur regard sur Evelyn savent qu’elle n’a pas sa place parmi les patients de Poveglia. Pourtant, la voilà assise dans sa chambre, entre quatre murs de béton. La jeune brunette peut passer pour une femme réservé et timide, mais trompez-vous. Elle a un caractère à faire baver qui que ce soit. Ayant été très longtemps gâté par ses parents, Evelyn agit très souvent comme une princesse. Un tantinet capricieuse, certain ne croit pas qu’elle survivra bien longtemps entre les murs de Poveglia. Pourtant, elle est très forte, malgré son allure fragile. Elle peut en prendre beaucoup sans nécessairement se soumettre aux attentes des autres. Elle paraitra froide et curieuse au début de votre rencontre, mais s’adoucira avec le temps. Lorsque l’on surpasse sa carapace de princesse capricieuse, elle est une jeune femme enjouée, heureuse et souriante, parfois même maladroite. Elle deviendra rapidement une amie adorable qui ne voudra que prendre soin de vous. Evelyn a un grand cœur généreux, prête à donner sa vie pour la vôtre.




Before Histoire
This is my story...

Evelyn Riverguard vit le jour le 24 décembre 1990 à Londres. La neige tombait abondamment et les rues étaient presque toutes bloquées. La tempête de neige fit en sorte que la deuxième fille des Riverguard naquît dans le grand salon décoré de guirlande et lumière de Noël. Sa grande sœur, Victoria, était assise à côté du sapin, tenant son cadeau à la main, pleurnichant qu’elle voulait l’ouvrir. Sa mère, Élizabeth, était étendu sur le sofa, pleine de sueur, tenant son nouveau-né dans ses bras, refusant de la laissé partir. Son père, Victor, était au téléphone avec le médecin de famille, le suppliant de se dépêcher. Une fois arrivé, celui-ci prit délicatement le poupon dans ses bras, l’enveloppant dans une couverture et demanda à Victor d’aider sa femme à se rendre dans l’ambulance. Quelques semaines plus tard, Élizabeth revint au manoir familial avec Evelyn, toutes les deux en bonne santé. Victoria rencontra alors sa petite sœur, mais malheureusement, n’éprouva jamais d’amour pour celle-ci.

En grandissant, Evelyn montra beaucoup d’énergie. Elle aimait courir dans l’arrière-cour du manoir, dans le jardin et même taquiner les bonnes. Une vraie démone. Sa sœur, quant à elle, restait à l’intérieur aidant sa mère avec les tâches ménagère. Ses parents étaient toujours fiers de leur fille aînée. Studieuse, très intelligente, posée et calme. La petite brunette, quant à elle, était souvent mise de côté. Elle se trouvait donc d’autres manières de s’amuser.

Lorsque Victoria atteint l’âge de 18 ans, elle entama l’université en médecine, à la grande joie de ses parents. Evelyn, quant à elle, n’avait que 15 ans. Elle savait très bien que ses parents s’attendaient à ce qu’elle trouve un métier aussi payant que le leur. Ils voulaient que leurs filles continue la ligné des Riverguard avec dignité et fierté. Malheureusement, Evelyn n’avait que la musique en tête. Voilà pourquoi elle restait toujours plus tard à l’école. Elle s’était inscrite dans un cours de musique, là où elle pouvait enfin s’exprimer. Elle y rencontra un jeune homme blondinet et au sourire charmeur, William, qui jouait très bien la guitare. Ils devinrent rapidement de très bons amis. Ensemble, ils faisaient de petit concert. Evelyn au piano et Will à la guitare. Le jeune homme lui fit découvrir une nouvelle passion. Le chant. La jeune femme avait une voix d’ange. Un talent inné qu’elle ne savait même pas existait. S’était décidé. Elle voulait entreprendre une carrière en chant. Elle savait très bien que ses parents n’allaient pas être d’accord, mais que pouvaient-ils en faire ? L’enfermer à jamais ? Ridicule.

À l’âge de 18 ans, elle entama un conservatoire de musique avec son petit ami, William. Bien sûr, les parents de la jeune brunette firent tout en leur pouvoir afin de lui changer les idées, mais rien n’y fit. Elle était l’une des meilleures élèves là-bas, donc pas question de les laisser tomber. Après quelques années d’études, à ses 22 ans, elle retourna à la maison avec une très bonne nouvelle. Elle et Will étaient maintenant fiancés. Ils avaient déjà commencé à planifier leur mariage, leur vie et leur futur, mais bien sûr, leur petit nuage ne flotta plus pour très longtemps. En effet, son père, furieux de savoir que sa fille jette sa vie en l’air, frappa William au visage le traita de tous les noms. Le blondinet fuit le manoir en courant et n’y remit plus jamais les pieds, laissant sa pauvre fiancée apeuré et en larmes. Sa mère et sa sœur étaient bien heureuses de le voir partir. Quelque mois plus tard, elle apprit qu’elle était enceinte. Cette-fois, elle allait tenter de garder le secret le plus longtemps possible. Elle avait déjà perdu son fiancé. Elle ne voulait pas perdre son enfant.

Malheureusement, après trois mois de grossesse, sa mère trouva une lettre écrite de la part de William qui disait qu’il allait trouver un moyen de venir la voir afin d’être un bon père. Furieuse, elle frappa sa fille en plein ventre et ce, plus d’une fois. Elle fut directement envoyer à l’hôpital. Elle avait malheureusement perdu son enfant, ce qui la détruit profondément. Elle tomba dans une dépression et refusa de quitter sa chambre pendant plusieurs mois. Elle tenta de fuir le manoir plus d’une fois, mais malheureusement, ses parents trouvaient un moyen de la garder enfermer.

Ce fut à ses 26 ans que tout bascula. En une belle nuit d’automne, alors qu’Evelyn avait enfin trouvé le moyen de dormir, des bruits de pas se firent entendre dans la maison. Étrange, puisque ses parents étaient parti à une fête d’amis et sa sœur ne vivait plus au manoir. Elle sortit donc de sa chambre afin d’inspecter, mais tout se fit en quelques secondes. Elle n’eut même pas le temps de pousser un cri, alors qu’un homme l’assomma. Noir. Noir total. Elle se rappelle d’avoir ouvert les yeux quelques secondes alors qu’elle était dans une voiture, puis une autre fois dans un avion, mais c’est tout. Elle se réveilla finalement dans une chambre aux murs blancs. Elle était étendue sur un lit douillet. Lorsqu’elle inspecta la chambre de son regard azur, elle remarqua la petitesse de la pièce. Où était-elle ? Où l’avait-on amené ? Ce fut quelques minutes après qu’on vint lui porter une lettre de bienvenue. Presque toutes ses questions furent répondues. Elle se trouvait dans un asile en Italie. Mais pourquoi ? Selon elle, on l’avait amené ici par erreur. Elle n’était pas folle. Elle avait dû se faire passer pour une autre personne. C’était un kidnapping. Enfin… C’est ce qu’elle croit. Elle ne sait pas que ses parents l’on vendu afin de se débarrasser d’elle. Elle devra donc passer le restant de ses jours parmi les murs de Poveglia.




Mon nom est Joelle, j'ai 22 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Emilia Clarke.


© Halloween de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
 

[ADMIN] Evelyn Riverguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-