Partagez | 
 

  [ADMIN] Seunghyun Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seunghyun Kim
|||Fonda||| It's where my demons hide
|||Fonda||| It's where my demons hide
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 21

Dossier du Patient
Sanity:
29/100  (29/100)
Âge du Patient: 24 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: [ADMIN] Seunghyun Kim   Lun 29 Aoû - 9:50


Seunghyun Kim


26 ans ▬ Corée du sud / Séoul  ▬ Hétéro ▬ Célibataire ▬ Innocent ▬ Ok by Evelyn


I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.


Qu’est-ce qu’on peut attend d’une personne enfermée dans un asile depuis sa naissance? Qu’elle est la personnalité du petit fils de la Reine Elizabeth? Cela serait rêver en couleur. Indépendants, introvertie, et silencieux, peut-être complètement fou, seraient plus le profil d’un enfant de Poveglia. Avoir passé toutes ces années dans cet endroit de fou peut très bien vous transformer en l’un d’eux. Malgré les nombreuses expériences performer sur le jeune homme, il a tout de même réussi à grader un peu de sa tête… Dans tous les sens. Lobotomie ne se fait pas rare dans cet endroit. Certes, il est un homme nerveux, toujours prêt à s’enfuir de ces hommes vêtu d’un long manteau de laboratoire. Kim ne fait confiance à personne, disons que dans cette place on se fait souvent trahir, il vaut mieux alors ne faire confiance qu’à soi. Malgré tout cela, il est tout de même quelqu’un d’empathique, avec le temps, l’homme a su repérer les gens qui avaient moins de chance de vous trahir, comme certains « innocents », enfermés pour aucune bonne raison. Le jeune homme est pourtant difficile d’approche, il est comme un petit rongeur entouré d’humain.  Il n’est pas un grand parleur, il est plutôt l’homme assis dans son coin mangeant son pain en silence, analysant les gens autour de lui.




Before   Histoire
This is my story...

L’homme de la maison est parti, un enfant malade sous son aile, aucun travail pour remporter de l’argent et soigné l’enfant… Histoire classique, mais beaucoup trop répétée dans ce monde rempli de misère. Seunghyun est le deuxième de cette petite famille. Pourtant, sa venue au monde ne sera que lorsque sa mère sera incarcérée entre les murs de Poveglia.


Dix ans plus tôt, la petite famille vivait « paisiblement ». La mère travaillait tout comme le père pendant que le jeune enfant se faisait garder par l’une des Nounous du coin. Bien sûr toute bonne chose à une fin. La mère de Seunghyun, eu un accident de travail et dû quitter son emploi pour plusieurs mois. Malheureusement, son poste ne lui était pas garanti, et par le temps que la femme puisse reprendre service, le poste était déjà comblé, donc plus de place pour la jeune femme.


Tranquillement la vie, autrefois paisible de la petite famille, se transforma en un vrai enfer sur Terre.  La femme toujours sans travail devait maintenant s’occuper d’un enfant malade. Le grand frère de Seunghyun  ne pouvait plus se rendre à l’école, il faut croire que si le jeune garçon ne recevait pas de traitement dans les prochains mois, sa maladie allait gagner son pauvre corps. Bien sûr, une mauvaise nouvelle n’attend pas l’autre. L’homme de la maison décida qu’il en avait assez de toute cette « blague ». Une femme sans travail, ne pouvant donc pas ramener de l’argent à la maison, et maintenant un enfant sur son lit de mort… L’homme préférant donc aller vivre avec sa maitresse et laisser l’autre « putain » se démerder seule.
La jeune femme avait perdu tout espoir de se trouver un autre emploi décent. Elle n’avait donc pas le choix de se tourner vers un travail moins respectable. Elle restait auprès de son enfant unique le jour et allait travailler la nuit dans les rues. Ses clients, enfin certains, lui rapportaient beaucoup d’argent, mais cela n’était pas un métier très légal et encore moins depuis que Poveglia a ouvert ses portes. Malheureusement les policiers et hommes de loi couraient maintenant les rues pour « nettoyer » les villes de la « vermine ». Cela ne prit pas de temps avant que la mère de Seunghyun soit transportée vers cette île, laissant ainsi le pauvre jeune garçon seul, à mourir dans son lit.


La jeune mère, dont Seunghyun ne connaitra jamais le nom, apprit par les médecins peu aimables du centre qu’elle attendait un autre enfant. Quelle merveilleuse nouvelle lorsqu’on est enfermé dans une place de fou! Voulait-elle de cet enfant? Probablement pas… Certainement pas.


Seunghyun n’a jamais connue les grandes villes et les rues bonder de gens. Il a toujours vécu à Poveglia, né dans ce trou, condamné à mourir dans ce trou. Voici l’injustice de cet endroit. Les enfants étaient considérés « orphelins » jusqu’à l’âge de 15 ans. Pendant ces années, ils ont la chance de se faire adopter par une famille « normale ». Pourtant, qui veut adopter des enfants venant d’une place aussi horrible? Cela prenait un miracle pour être emporté loin de cette île. Comme de fait, le jeune Seunghyun ne fut guère adopté, et comme pour cadeau de ses 15 ans, il fut officiellement changé de bâtiment. Il était maintenant un patient de Poveglia, et y resterait jusqu’à sa mort.


Haut de ses 15 ans, le jeune Asiatique se retrouvait complètement seul dans cette place énorme remplit de fous et de dangereux. Il devait rester fort, il n’avait personne à ses côtés. Aucune information sur sa mère, même pas son nom. Était-elle toujours en vie? Est-ce qu’il  la croisait dans les couloirs sans même savoir qu’elle était la femme l’ayant mis au monde. Ce n’était pas une chose facile à accepter, mais beaucoup plus facile que savoir que cette place allait être son tombeau.


Les années passèrent et sa personnalité fut forgée en fonction de la façon dont le personnel le traiter, c’est-à-dire plutôt médiocre. Il était frappé s’il parlait ou passait un commentaire désobligeant envers l’un des gardes. Il était souvent entrainé dans des salles remplies de lumière pour faire toutes sortes d’expériences sur son corps. Maintenant qu’il n’a que 24 ans, le jeune homme ferait tout pour s’enfuir de cette place avant de devenir complètement fou… Ce qui risque fort bien d’arriver, voyant tous ses compagnons de l’orphelinat entendre des voix et halluciner.  Il ne voulait point devenir, comme eux. Combien de temps serait-il capable de reste, saint d’esprit?




Mon nom est Jamie, j'ai 20 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Jung Taek-woon.


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ADMIN] Seunghyun Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-