Partagez | 
 

 Christopher Holmes - Colder than Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Holmes
Dangereux
Dangereux
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016

Dossier du Patient
Sanity:
10/100  (10/100)
Âge du Patient: 33 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Christopher Holmes - Colder than Ice   Mer 31 Aoû - 14:28


Christopher Holmes


33 ans ▬ Londres, Angleterre ▬ Hétérosexuelle ▬ Célibataire ▬ Dangereux ▬ Ok by Evelyn


I live Caractère
This is who I was. This is who I am.


Christopher est peut-être l’un des plus dangereux de l’asile. Seulement être en sa présence dégage une atmosphère de tension et de peur. Christopher est un homme calme de nature. Peut-être même trop calme. Personne ne sait quand Holmes va péter les plombs et personne ne veut le voir ainsi. En effet, lorsque le jeune homme se met en colère, il devient très agressif et violent. Étant de nature impulsive, il est donc très facile pour lui de blesser ou tuer quelqu’un qui se trouvera dans son chemin. Holmes est un homme très intelligent, même beaucoup plus que la moyenne. Il utilise cette qualité afin de planifier et faire ses meurtres. Il est très facile pour Christopher d’analyser quelqu’un d’un simple regard. Cela peut très bien devenir agaçant pour ses camarades d’asile, mais ceux-ci n’osent pas l’arrêter de peur de finir en soupe pour les gardiens de sécurité. Un humour noir et sarcastique est le favori de Holmes. Il l’utilise à la perfection et en rit lui-même. Holmes est un homme spécial dont personne n’ose l’approcher, car on ne sait jamais lorsqu’il va exploser. On ne veut pas être dans les alentours lorsqu’une telle chose arrive.




Before Histoire
This is my story...

« Aidez-moi ! »

Une jeune femme courait dans les bois. Elle était enceinte de sept mois. Sa voiture et celle de son mari avait heurtée un arbre et tua l’homme sur le coup. Il faisait froid et personne ne se trouvait dans les alentours. Qu’allait-elle bien faire ? Elle était consciente de la mort de son mari, mais tentait tout de même de le sauver. Les pieds enfoncés dans la neige, elle accourut vers la première route qu’elle put trouver. Rien en vue. Même pas une lumière indiquant la présence d’une maison. Au moment où elle allait abandonner, elle entendit le moteur d’une voiture gronder.

« Nous sommes sauvé ! » dit-elle tout en caressant son ventre rond.

Elle pouvait sentir son fils bouger à l’intérieur. La voiture s’arrêta aux côtés de la jeune femme. La vitre du côté passager baissa doucement laissant voir le conducteur à l’intérieur. L’homme posa son regard perçant sur elle et la questionna.

« Que faites-vous ici ? Il fait froid dehors. »

«Aidez-moi ! Nous avons eu un accident de voiture. Nous sommes perdus. »

« Nous ? »

La jeune femme pointa derrière elle.

« Moi et mon mari. »

L’homme hocha doucement la tête avant d’éteindre le moteur de sa voiture. Il sortit doucement et s’approcha de la femme enceinte.

«Montrez-moi votre voiture. Je vais voir ce que je peux faire. »

Tous deux retournèrent à la voiture où le corps du jeune homme au volant s’y trouvait encore, inerte. Alors que la jeune femme se pencha afin d’examiner son mari, elle sentit une douleur intense à la nuque. Elle tomba sur le sol froid, complètement sonné. Tout autour d’elle tournait alors que sa vision devenait floue. L’intrus se pencha sur elle.

« Vous devriez savoir qu’il ne faut pas parler aux étrangers. »

Elle tenta de se débattre, mais rien. Elle était bien trop faible. Elle sentit alors une douleur intense provenant de son abdomen. Elle comprit alors ce qu’il faisait. Il voulait son enfant. Elle poussa alors un cri qui s’étouffa à travers les vents froid de l’hiver. Un liquide chaud se mit à couler sur le sol, faisant fondre la neige. Après de longues secondes pénibles, son fils vit le jour de force en une nuit froide de Janvier, en Angleterre. L’homme entoura l’enfant de son manteau afin de le réchauffer. Les pleures du poupon résonnait à travers les nombreux arbres de la forêt.

« Mon… bébé… Mon… Christopher… » Dit la mère faiblement avant que l’homme ne la laisse pourrir derrière.

Les années passèrent et jamais Christopher ne sut l’identité de sa mère. L’homme l’ayant élevé, Erik, lui fit croire toutes sortes d’histoires. Il lui dit que sa mère était décédée lors de l’accouchement et qu’il était trop dur pour lui d’en parler. Dès son tout jeune âge, Erik lui enseigna l’art de la médecine. Le corps humain fascinait le jeune Christopher. Il était un jeune homme très intelligent. Il était toujours premier de sa classe, mais aussi le plus calme. Tout le monde avait peur de lui. Ses yeux azur perçant pouvaient fixer un de ses camarades de classe pendant plusieurs minutes sans lâcher prise. Souvent, les professeurs proposaient à Erik qu’il aille voir un psychologue, mais celui-ci refusa. Son jeune prodige se transformait tranquillement en ce monstre qu’il souhaitait voir naitre en lui.

À l’âge de 10 ans, Christopher fit son premier meurtre. Il était à l’extérieur de sa maison en train d’observer les enfants jouer sur leur vélo. L’un d’eux s’avança vers lui et le poussa. Tous éclatèrent de rire. Tous sauf Christopher qui posa son regard froid sur le jeune garçon. Il était un tout petit peu plus vieux que lui. D’un seul coup, Holmes fit tomber le jeune homme au sol. Celui-ci s’assomma la tête contre le pavé et se mit à pleurer.

« Tu es fou, Holmes ! » s’écria son ami.

Tout en fixant l’autre garçon, il alla chercher une grosse pierre qui se trouvait à l’entrée de chez lui. Il posa son regard sans émotions sur le garçon au sol et sans même y penser, frappa le garçon direct au visage avec sa pierre et ce, plus d’une fois. Son regard disait agressivité, mais son expression faciale était froide. Après plusieurs coups, le garçon ne bougeait plus. Christopher lança la pierre plus loin et examina sa victime. Son visage était défiguré et ensanglanté. Un petit sourire prit place sur le coin de son visage. Il était satisfait. Les autres enfants s’étaient enfuis en criant. Erik sortit alors de la maison, prit Christopher par le bras et l’amena rapidement dans la voiture. Il la démarra et quitta la maison tout en faisant crier les pneus de sa voiture.

« Qu’est-ce qui te prend, t’es fou ?! »

Christopher, confus, fronça les sourcils.

« Si tu veux tuer, tu dois le faire subtilement, pas devant tout le quartier ! »

Après plusieurs années d’entrainement, Christopher était devenu une vraie machine à tuer. Il utilisait son intelligence et sa ruse afin de parvenir à ses fins. Lorsqu’il avait atteint l’âge de 13 ans, Erik et lui déménagèrent en Italie afin de se sauver d’un meurtre très sanglant. Dans le taxi qui les menait à leur nouvelle demeure à Venise, Erik posa sa main sur l’épaule du jeune adolescent.

« Rendu là-bas, on change d’identité. On change de nom, de couleur de cheveux, tout ! »

Au même moment, des sirènes de police se firent entendre. Le taxi s’arrêta, ce qui mit Erik en colère.

« Merde ! »

Le policier pointa son arme sur le taxi et exigea à l’homme de descendre, les mains en l’air. Il le fit sans hésiter.

« Y’a-t-il un problème, officier ? »

Sans crier gare, un coup de feu résonna, faisant crier des foules. Erik tomba au sol, mort. Christopher posa son regard sur le corps inerte de l’homme. Aucuns sentiments ne lui traversèrent l’esprit à ce moment. Ça mort ne lui importait peu. Il n’avait besoin de personne. Le policier fit signe au jeune homme de sortir du véhicule.

« Tout va bien, Christopher. Nous sommes ici pour te sauver. »

Confus, le jeune noiraud posa ses pieds sur le pavé et examina tout autour de lui. Une jeune femme aux cheveux aussi noirs que les siens accourut vers lui afin de le prendre dans ses bras. Elle se disait être sa mère. Impossible. Mais à la fois, probable. En effet, après l’avoir examiné de près, elle avait les mêmes yeux, la même couleur de cheveux. Il y avait des airs de famille. Une fois au poste de police, on lui expliqua qu’il fut kidnapper lors de sa naissance et amener loin de sa mère. Celle-ci lui expliqua qu’Erik était un psychopathe l’ayant poignardé afin d’enlever son enfant dont elle était enceinte depuis sept mois. Une passante aurait trouvé la jeune femme et aurait tout de suite contacté une ambulance. Elle fut sauvée de justesse. Tout cela était beaucoup d’informations à la fois.

« Comment avez-vous fait pour nous trouver ? »

Après le meurtre du jeune garçon, Erik fut suivit de près par la police. Ils ne croyaient jamais retrouver Christopher vivant. Le jeune noiraud dû donc vivre avec sa mère. Quelques années passèrent, mais rien. Le jeune homme était toujours le même. Certains psychologues auraient approché la pauvre mère afin de lui proposer de prendre Christopher sous leurs ailes, mais celle-ci refusait de se séparer à nouveau de son enfant. Elle était en danger. Ça, elle était au courant. Mais l’amour qu’elle avait pour son enfant était encore plus fort que sa conscience.
Ce fut lorsque Christopher atteint l’âge de 23 ans qu’il assassinat sa mère. Lors d’un argument, le noiraud l’avait poussé dans les escaliers. La femme, blessée à la cheville, ne pouvait plus se lever. Holmes se pencha sur elle et l’agrippa par le coup avant de serrer prise. Elle se débattait, frappant son fils au visage, le griffant dans le dos. Elle ne pouvait plus respirer. Lorsqu’elle stoppa de bouger, Christopher lâcha prise. Elle n’était pas morte, seulement inconsciente. Il prit alors une arme à feu, la pointa à sa tête et appuya sur la gâchette. Elle ne pouvait le contrôler. Personne ne le pouvait.

Il passa alors 10 ans à tuer. C’est tout ce qui le gardait en vie. Tuer. Que ce soit des innocents ou des coupables, tous méritaient de mourir. 10 ans à compter le nombre de corps qu’il avait enterré dans la cours arrière ou jeter à la mer. Venise n’était plus qu’un tombeau pour lui. Ce fut à ses 33 ans qu’on le prit en fragrant délit. Pourtant, il ne résista point à son arrestation. Il resta calme et froid. On le condamna alors à vivre le restant de sa vie dans une vieille cellule miteuse de l’asile Poveglia.




Mon nom est Joelle, j'ai 22 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Benedict Cumberbatch.


© Halloween de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Christopher Holmes - Colder than Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Juliette Colder (pouffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-