Partagez | 
 

 Isaac Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Bass
Innocent
Innocent
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 26 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Isaac Bass   Sam 3 Sep - 15:59


Isaac Bass


26 ans ▬ Los Angeles, États-Unis ▬ Hétérosexuel ▬ Célibataire ▬ Innocent ▬ Ok by Evelyn


I live Caractère
This is who I was. This is who I am.


Vous connaissez Isaac Bass? C’est un jeune homme bien arrogant, plus sarcastique en fait. Il tombe souvent sur les nerfs de tout le monde, il n’est pas très apprécier, mais ce n’est pas ce qu’il cherche non plus. Il juge trop vite les gens à l’entour de lui, il ne fait pas exprès, il a seulement de la difficulté à faire confiance depuis son arrivée à Poveglia. Il peut lancer des paroles insultantes, c’est un moyen pour lui d’être téméraire aux yeux de tous, il déteste paraître faible, voilà pourquoi il se montre arrogant. Mais ça c’est Isaac aujourd’hui. Si vous l’aviez connu avant, vous remarquerez plus facile certaines de ses qualités qui sont restées intacts… ou presque. Sachez qu’il peut se montrer doux. Il est très affectueux envers ceux pour qui il a de l’affection, autant sur le plan amical que si ça aurait été plus. Isaac rêve beaucoup, c’est un lunatique dans le bon sens du terme puisque cela l’aide à survivre à ses journées et donner le meilleur de lui-même. Il imagine devant lui des scènes qui ne se passe pas dans la réalité, alors ne soyez pas surpris si vous le voyez rire tout seul ou adopter un regard perdu, c’est parce qu’il est dans sa tête. Sa plus belle qualité est son authenticité. Jamais Isaac ne se passera pour quelqu’un d’autres, il se montre sur son vrai jour à n’importe qui. Si quelqu’un l’accepte comme il est alors tant mieux, sinon…




Before Histoire
This is my story...

Isaac Bass est un enfant né de la maîtresse de son père. Trop tard pour passer à l'avortement, Dallas, la maîtresse, fût obligé de garder le bébé. C'est à Los Angeles, le 22 septembre 1989 qu'il fût au monde. Ne sachant pas comment s'y prendre et ne voulant pas le garder, elle confia Isaac à Lori, celle dont elle aurait dû être sa mère. Son père, Ben, laissa Lori avec le petit et partit avec Dallas. Sa nouvelle maman ne le détesta point, au contraire elle considéra Isaac comme son propre fils et celui-ci fit de même de son côté. Le père du jeune homme voulu tout de même garder contact avec son fils. Mais ce dernier n'a jamais vraiment montré un intérêt quelque conque à connaître son père. Isaac a été un petit garçon turbulent dans son jeune âge. Il manquait d'attention. Il ne voyait pas beaucoup son père et Lori avait un peu de difficulté avec sa situation monoparentale. En grandissant, Isaac aida sa mère à la maison après ses cours prenant peu à peu le rôle de l'homme de la maison.

Ses relations amoureuses partaient et venaient. Lorsque ses compagnes commençaient à vouloir une relation sérieuse il arrêtait de les voir. Isaac avait peur de l’engagement. En voyant sa mère débordé et seule à tout faire quand il n’est pas là, l’empêche de rêver d’une vie loin de Los Angeles, une vie tranquille, seul et sans embêtement où il serait libre de faire ce que bon lui semble. Mais, pourtant, il lui arrive de s’imaginer avec une femme à ses côtés, rire avec elle, la voir sourire, écouté le silence autour d’eux, coller son corps sur le sien durant la nuit en lui caressant ses épaules de ses baisers pour la rassurer de l’orage qui gronde à l’extérieur. Ce serait le paradis… mieux qu’être seul en fin de compte. Et il y aurait, peut-être un jour, un petit garçon ou une petite fille dans ce décor. Il était sûr d’une chose, jamais il sera un père comme le sien.

À 20 ans, il entreprit des cours en marketing. Quand il eut fini ses études, c'était le moment pour lui de faire carrière. Il travailla dans une agence durant 3 ans jusqu'à ce que celle-ci ferme ses portes. Sans emploie, Isaac se fit proposer un poste en marketing à l'entreprise de son père, un poste dont il aurait aimé dire non. Mais son aide financier était précieux pour sa mère.

Trois ans plus tard, Lori décède d'un cancer. N'ayant pas encore les moyens de vivre seul, Ben l'invita à emménager chez lui à Venise. Il aurait préféré refuser mais il n'avait pas d'autres endroits où aller. Isaac se demandait sans cesse pourquoi la vie a-t-elle voulu le ramener vers son père. La tension se faisait sentir à tous les jours, surtout lors des repas où Ben, Dallas et Isaac était tous réunis. Le jeune homme commençait à changer d'attitude, il devenait arrogant, parfois fainéant et se moquait de la vie. Ben ne fit rien pour calmer son fils, il voulait se rapprocher de lui. Mais Dallas se plaignait que la famille ne tiendra pas longtemps devant sa grossièreté.

Un soir, Isaac rentra saoul et s'endormit en plein milieu du salon. Il se réveilla après avoir ressenti une petite douleur au bras. Il était complètement dans les vapes, comme sonné. Il senti qu'on le traîna à l'extérieur, sa vision s'assombrissait ici et là. Une porte de voiture claqua et le moteur fût en marche. Où est-ce qu'on l'amène? Que lui arrive-t-il? Et puis le noir total. À son réveille il se retrouvait dans une chambre, enfermé à Poveglia pour le restant de ses jours. Il pouvait dire adieu à se rêve d’une vie tranquille et paisible avec une femme qu’il aurait aimé toute sa vie.




Mon nom est Andréane, j'ai 20 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Joseph Gordon-Levitt.


© Halloween de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 22

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Isaac Bass   Sam 3 Sep - 16:09

Bienvenue, Isaac! Belle présentation, tu es donc validé! Bon Rp! Smile

_________________

Every thought is a battle, every breath is a war and I don't think I'm winning. You killed what was left of the good in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
 

Isaac Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-