Partagez | 
 

 Allison Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Hoffman
Fou
Fou
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016

Dossier du Patient
Sanity:
40/100  (40/100)
Âge du Patient: 26 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Allison Hoffman   Sam 3 Sep - 20:27


Allison Hoffman


26 ans ▬ Édimbourg, Écosse ▬ Hétérosexuelle ▬ Célibataire ▬ Fou ▬ Ok by Evelyn


I live Caractère
This is who I was. This is who I am.


Malgré la présence d'une voix dans sa tête, Allison détient des caractéristiques bien à elle. La voix n'est pas omniprésente, c'est la raison pourquoi la jeune rouquine a été déclaré d'un cas mineur de schizophrénie. Cependant, la voix à quand même eu une influence sur le comportement d'Allison. Son intelligence est doublée, elle réfléchit à plus de détails qu'une personne normale. Mais, les moments où elle est seule dans sa tête, sa naïveté prend le déçu. Comme elle se sent libre durant cette période de solitude, elle se met à faire confiance à n'importe qui qu'elle veut. Elle se fait plus confiance aussi, et c'est là qu'on remarque son aspect de petite blagueuse. C'est un côté d'elle tout à fait charmant qui fait retomber la pression. Il est évident aussi qu'elle soit lunatique. De nombreuses pensés se bousculent dans sa tête et elle se concentre pour y avoir un certain contrôle parce que, qu'elle l'aime ou pas, Allison souhaite tout de même guérir pour sortir de l'asile. Et pourtant, elle a un tempérament très optimiste, malgré cet endroit. On aura beau répliqué et se plaindre de leur situation devant elle, cette dernière dira le contraire. Évidemment qu'elle est malheureuse ici, mais n'était-il pas mieux de voir les choses du bon côté que rendre les choses encore plus pire qu'elles ne le sont déjà? Allison à également une tendance à fouiner. Elle ne peut s'empêcher de le faire quand on lui pique sa curiosité. Parfois elle est poussée par sa voix quand elle hésite trop longtemps, d'autres fois c'est un geste volontaire de sa part croyant qu'elle peut apporter son aide. Il faut seulement garder en tête qu'elle se cherche en quelque sorte des amis pour se sentir... normale.




Before Histoire
This is my story...

Tout commence en Écosse, le 31 octobre 1990. La fraîcheur de l’automne caressait le visage d’un nouveau-né en cette saison morte. Le vent entrant de la fenêtre de l’hôpital apaisa les pleures de la toute petite Allison. Julia bordait son petit ange dans ses bras réconfortants, le père de la petite, Richard, lui caressait la tête de ses doigts froids mais familier pour Allison, et Tommy, son grand frère, n’était plus qu’émerveillé de pouvoir voir enfin sa petite sœur. C’était une enfant bien particulier. Elle était assez garçonnière dans son look mais féminine en apparence avec ses cheveux long roux et le maquillage qu’elle aimait porter pour ressortir ses yeux. Mais, son apparence n’était pas ce qu’il y avait de plus particulier. En effet, à l’âge de 5 ans, les parents d’Allison ont cru remarqué que leur petite fille avait en quelque sorte un ami imaginaire. Pour eux, ce n’était qu’une phase de l’enfance, rien d’inquiétant.

Cependant, les gamins de la petite école n’étaient pas du même avis que les Hoffman. Allison souffrait d’intimidation. En plein milieu d’un cours, une élève a coupé sa queue de cheval. Le lendemain, les jeunes la traitaient de garçon manqué. Il y avait de quoi la rendre folle, mais son frère était toujours là pour l’épauler, il était son idole. Malgré les mots apaisant de Tommy, la voix dans la tête d’Allison réclamait vengeance. Habituellement, cette voix était passive, elle encourageait et faisait rire Allison comme un ami devrait le faire. Mais, quand on fait du mal à la rouquine, la voix devient plus agressive que passive. Dans la salle de bain des filles, le miroir était dévasté de méchantes paroles sur les élèves de l’école. Allison fût suspendue quand la concierge l’a prise en flagrant délit.

À l’adolescence, l’état de la jeune rouquine s’aggrava. À 15 ans, Allison commençait à donner une personnalité à sa voix. Elle portait désormais le prénom de Molly. Cette dernière était toujours passive, mais montrait des signes de jalousie ou de peur quand Allison se faisait des amis, comme si ça voix avait peur d’un autre incident similaire à la petite école. L’écossaise déclenchait des crises lorsqu’elle se disputait avec Molly. À ce moment-là, ses parents l’amenèrent se faire examiner à l’hôpital où ils lui firent passer des tests. Les résultats étaient concluants, Allison Hoffman souffrait de schizophrénie mineure.

Plusieurs années se sont écoulées afin de guérir leur petite fille, commençant d’abord avec une psychologue, puis une thérapeute, des médicaments… Hélas, rien ne fonctionnait plutôt bien. Autant Allison avait beau apprécier Molly, autant elle a souhaité son départ lors des crises violentes. Elle a même passé à deux doigts de se suicider. Le frère et la sœur avait l’habitude d’aller sur le toit de la maison pour voir les lumières de la ville, mais un soir, alors qu’elle y monta seule, une envie soudaine de sauter en bas la tenaillait. Mais, elle ne savait plus si c’était ses pensées où celles de Molly. Avant de faire une bêtise, Allison s’était mise à hurler de l’aider. Tommy arriva sur le toit rapidement tenant sa sœur à chaude larme. Quelques jours plus tard, le jeune Hoffman avait trouvé un moyen efficace de faire taire la voix dans la tête de sa sœur pour un temps illimité dont elle avait le contrôle. Il s’agissait d’écouter de la musique à travers des écouteurs. Sans comprendre pourquoi, l’essentielle était que ça fonctionnait. Son grand frère était un héros pour elle. Cependant, la rouquine n’était pas pour porter des écouteurs pour le reste de sa vie. Lorsqu’elle atteint l’âge de 26 ans, ses parents, ne sachant plus quoi faire pour aider leur enfant, prirent la décision la plus difficile de leur vie. Au grand désaccord de Tommy, ils se sont délaissés de leur fille en l’envoyant en Italie et enfermé à l’asile Poveglia.




Mon nom est Andréane, j'ai 20 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Rose Leslie.


© Halloween de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Allison Hoffman   Sam 3 Sep - 22:31

Bienvenue, Allison! Belle présentation Smile Tu es donc validée ^^ Bon rp!

_________________

Every thought is a battle, every breath is a war and I don't think I'm winning. You killed what was left of the good in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
 

Allison Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Allison
» Kega et allison
» Allison Argent.
» Présentation de Allison Argent.
» Allison Spinett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-