Partagez | 
 

 Samuel Guzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Guzman
Personnel de l'Asile
Personnel de l'Asile
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 28 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Samuel Guzman   Dim 4 Sep - 20:16


Samuel Guzman


28 ans ▬ Camberra, Australie ▬ Hétérosexuel ▬ Célibataire ▬ Personnel ▬ Ok by Evelyn


I live Caractère
This is who I was. This is who I am.


Samuel Guzman est un être qui profite de la vie. Son côté sociable conquit tout le monde qui lui adresse la parole. On boit ses paroles, il a tant de chose à raconter. Ses histoires sont parfois stupide parce qu’il est un grand blagueur aussi. Il adore faire rire le monde, mais il peut se montrer déplacé avec les femmes. Le problème c’est qu’il adore trop les femmes, et elle l’adore. Son sourire chavire leurs cœurs. Et oui, cet Australien est un joueur. Il a tellement confiance en lui que personne ne peut rien lui refuser. Il préfère diriger les autres que le contraire, il déteste perdre le contrôle. Il peut alors se montrer très arrogant, en fait, il est souvent arrogant. Ce qui fait de lui une bonne personne, même sans avoir le but de séduire, c’est son côté attentif. Il aurait voulu être là pour sa famille quand il n’y était pas, alors il prête son oreille à presque tout le monde. Samuel est et sera toujours une personne remarquablement amical, il adore quand justice est faite. On peut l’appeler à l’aide, on peut lui faire confiance.




Before Histoire
This is my story...

Samuel Guzman naît en Australie le 2 juin 1988. Il n’a jamais connu son père qui est décédé sous les bombardements de la guerre. Samuel vit donc avec les deux seules femmes de sa vie, sa mère et sa grande sœur. La petite famille vivait sur une petite banlieue en campagne. La vie y était paisible. Lui et Lilianna, sa sœur, se bagarraient souvent parce qu’elle aimait bien le taquiner, mais ça s’aimaient quand même, ils étaient très proche. En grandissant, les enfants Guzman s’étaient endurcis à travailler dans les champs. Samuel avait déjà une bonne carrure et il était très beau. Les demoiselles du lycée se battaient pour lui parce qu’il était non seulement beau et fort, mais aussi intrépide et beau parleur. Sa grande sœur le surnommait le Don Juan, ça les amusait beaucoup tous les deux.

À 18 ans, Sam s’enrôle dans l’armée pour suivre les pas de son père. Il y restera pendant 4 ans. Durant son séjour dans l’armée, Samuel n’a cessé d’écrire à sa famille, ça faisaient fondre les cœurs des demoiselles qu’il rencontrait lors de ses nombreux voyages militaires. Il s’était fait des tas d’amis. Ils aimaient se saouler ensembles et se raconter leurs mérites. Samuel était si bon dans le domaine militaire que ses supérieurs lui confirent des missions un peu plus périlleuses. Ses collègues ont commencé à se questionner s’il n’était pas à risque de développer un problème psychologique, mais non, c’était un jeune homme très robuste. En vérité, si son père avait été encore parmi eux, il serait fier de son fils, c’est ce qu’il voulait atteindre.

Après ses quatre ans de services, il retourna vers sa famille pour une année entière. Sa mère semblait toujours en bonne santé et travaillait durement dans les champs. Elle avait même commencé à commercialiser son lait frais de vache dans les marché de la région et gagnait beaucoup d’argent Sa grande sœur avait eu son diplôme, trouver un travail et s’était fiancé à un honnête homme. Elle n’habitait plus dans la maison familiale, mais elle venait passer tout l’été avec son fiancé pour la venue de Sam. Lilianna attendait son arrivé pour se marier et le compter parmi les garçons d’honneurs sous l’autorisation de Ned, son fiancé. Sa famille avait accompli tellement de chose depuis qu’il était partit qu’il se demandait s’il avait au moins changé quelque chose en lui. Sa mère le consola en lui disant que pour elle, il était un héros et que son père serait fier de lui aujourd’hui. Son but était alors atteint. Un an avait passé si vite pour lui. Juste avant qu’il reparte sur le terrain pour un autre quatre ans, sa sœur lui fît un beau cadeau de départ, une échographie de son enfant.

« Reviens pour ton neveu. » lui a-t-elle dit.

Il ne perdit pas la main dans ses missions. Cependant, il ne pouvait pas être le meilleur pour toujours, et malheureusement c’est une blessure grave à la tête qui le détrôna de sa glorieuse réputation. Il resta un mois à l’infirmerie, puis il fût un autre un mois sans travailler pour s’assurer de la guérison. Il avait subi une commotion. Et de retour sur le terrain il avait recommencé les entraînements. Il était sur l’escalade à la corde et lors d’un faux mouvement, sa tête se cogna sur le mur. Seulement un coup fort, mais tolérable a fait en sorte qu’il s’évanouisse et tomba du haut de la corde. Le crâne de Samuel était son talon d’Achille. Les supérieurs ont dû, avec grand regret, le dégradé. Il avait achevé ses quatre ans, mais ne les finit pas du haut de sa forme. Il s’estimât tout de même chanceux d’être là pour son neveu âgé de 3 ans et demi.

Le jeune Guzman, de 27 ans, prit un congé de toute activité pendant un an. Il a continué à s’exercer pour garder son corps d’athlète et espérer avoir toujours un avenir dans un boulot. Il avait vu une annonce sur le net pour un poste a comblé comme gardien de sécurité de jour dans un asile à Venise. Le blondinet avait envoyé sa candidature à plein d’autres succursales, un de plus n’y fera rien, et en plus, ça ne l’étonnerait pas qu’on lui refuse ce poste. Le contraire le surprit. Ses autres demandes ont été rejetées, tous sauf un, celui pour l’asile Poveglia à Venise. À 28 ans, il prit l’avion d’Australie jusqu’en Italie. Il resta en communication avec sa famille avec pour seul moyen, les réseaux sociaux.




Mon nom est Andréane, j'ai 20 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Chris Hemsworth.


© Halloween de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 22

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Samuel Guzman   Dim 4 Sep - 21:16

Bienvenue, beau Samuel Wink Très belle présentation, tu es donc validé ! Bon Rp, cher Don Juan Wink

_________________

Every thought is a battle, every breath is a war and I don't think I'm winning. You killed what was left of the good in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
 

Samuel Guzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-