Partagez | 

Fiche Louis D. Pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis D. Pearson
Fou
Fou

MessageSujet: Fiche Louis D. Pearson    Mer 7 Sep - 9:53

Louis D. Pearson

40 ans ▬ Dublin, Irlande ▬ Bisexuel ▬ Marié ▬ Fou ▬ Ok by Seunghyun

I live Caractère
This is who I was. This is who I am.

Louis est un homme réservé qui ne parle pas énormément de sa vie privée aux autres. Il est toutefois attentionné et aimant, mais inquiet et distant. Il peut être froid et craintif, mais aussi être gaffeur, courageux et rigoleur. Il a aussi un côté enfantin et sensible. Si les gardiens de Poveglia vous croiserait, ils vous diraient que cet homme n’est pas toute là dans sa tête. Qu’il est fou et qu’ils ont bien fait de l’enfermer. Ses humeurs et ses personnalités changent au fur et à mesure que la journée avance ou bien elles se déclenchent à cause d’une situation qui l’a troublé ou marqué. En effet, ce petit blondinet irlandais vit avec un trouble de la personnalité multiple. Voulant échapper au monde qu’il est obligé d’affronter sans sa famille, il s’imagine étant le héro d’un film fantastique où il voudra se défendre contre ces monstres qui veulent le lobotomiser. Ou bien il ira se cacher sous son lit comme un enfant ayant peur des montres qui veulent le gaver de «bonbons». Il ne faut pas le mener à bout, car vous ne pourrez plus rien obtenir de lui. Il pourrait très bien tenter de vous séduire. Imprévisible est le bon mot pour le décrire. En revenant à lui, une perte de mémoire est inévitable. Il ne se souviendra pas de ce qu’il va s’être passé. Il est un bon allié innocent de tout crime, mais un paria de la société. Il espère s’en sortir vivant, mais à quel prix devra-t-il se battre pour un tel privilège que de respirer? Le petit irlandais ne cessera de vous surprendre et vous collera bien un sourire aux lèvres.

Before Histoire
This is my story...

Je suis né un soir d’hiver, dans la capitale d’Irlande; Dublin mon chez moi. Je m’y sentais bien. Ma mère, une petite femme potelée et mon père, un homme qui portait constamment des bretelles pour faire tenir ses pantalons. Ils m’attendaient avec impatience. Mon frère avait maintenant quelqu’un pour l’accompagner dans ses délires. À l’adolescence, un événement m’arriva. Je n’en parlerais jamais, mais cela m’a changé… profondément. Rendu à l’âge adulte, j’ai fais la rencontre de Mary qui deviendra ma femme quelques années plus tard.

J’ai peur. J’ai peur qu’on m’enlève des bras de ma mère. J’ai peur du noir s’il-te-plais console moi… Qu’est-ce que je voudrais tu dis? Je veux de la crème glacée! Pour me protéger je me cache dans un coin du batiment le plus près de moi. Je vais ne pas bouger et prétendre ne pas être présent. On va peut-être m’oublier?

Ma famille me manque, mon fils John me manque. Il grandit tellement rapidement. Qu’arriverait-il si je reviens à la maison et qu’il est adulte et lui aussi est une famille? Sans moi à ses côtés.

Vous ne pouvez rien contre moi! -Attachez le!- Mon beau, tu le sais que j’aime ça quand je suis sous ton contrôle. J’ai rien je le jure, est-ce que tripoter les fesses du gardien est réellement considéré comme obscène? Sérieusement, ils n’ont rien vécu…

Papa, p-papa? Vient me chercher je suis juste ici!!

C’est trop bruyant à l’intérieur de ma tête. Sortez, sortez tous. Allez-vous en… Non. Non. Non. Je suis complètement fou.

Je suis courageux. Je suis fort et je vais y arriver. I am taking the hobbits to isengard!!!! How about a second breakfast? Je ne suis pas très présent, mais je me cache en chacun d’entre vous et j’attend que vous soyez prêt à partir en guerre!

Mary, tu va venir me visiter dis? Ça fais deux mois que je n’ai pas eu de tes nouvelles. En fais, est-ce que ça fais vraiment deux mois que l’on a été séparé? Qu’ils m’ont arrachés à toi sous prétexte d'être un danger publique. Mon amour, accroche toi, ensemble ou séparé ont peux survivre à tout. Nos cœurs bats l’un pour l’autre. Je m’excuse d’avoir été un homme faible, que tu ne comprenait pas toujours.

Espèce de dérangé. L’homosexualité n’est pas une maladie. Peu importe le nombre de fois que vous m’obligerais à avaler vos pillules magique. Je me souviens de cette nuit, attaché à cette chaise miteuse, rongé par les mites. Forcé à avaler des «médicaments de toutes les sortes». Les pantalons baissés et ces mains dégueulasse qui me parcourait, l’herbe fraîchement coupé qui collait à ma peau et la sueur à mes tempes, un gémissement involontaire. Puis, une lumière blanche. Je suffoque. Il faut que je sorte d’ici, mais des barreaux m’empêche de m’échapper. Cette même sensation me prend tout les jours, mais intérieurement. Je suis pris dans ma tête, mais et si c’était réel? «Bien entendu que c’est dans ma tête, mais pourquoi ce qui se passe dans notre tête ne pourrait pas être réel?» Je ne serais plus jamais le même Louis. D’ailleurs suis-je Louis? Je ne le serais jamais complètement. Pourquoi n’être qu’une seule personne quand une multitude de possibilité s’offre à nous. Je suis dans ma cellule et j’attends. J’attends que le temps finisse par passer. J’ai les yeux vitreux et la tête qui va exploser. Si Papa ne veux pas venir me chercher, peut-être que maman le pourra? Ta mère ne viendras pas petit. Fais toi une raison. Elle t’a abandonnée comme tous les autres. Louis devra livrer ses batailles et apprendre à respirer, malgré la suffocation intermittente.

Mon nom est Mélodie, j'ai 21 ans ans. La personnalitée sur mon avatar est Martin Freeman.

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Seunghyun Kim
|||Fonda||| It's where my demons hide
|||Fonda||| It's where my demons hide

Dossier du Patient
Sanity:
29/100  (29/100)
Âge du Patient: 24 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Fiche Louis D. Pearson    Mer 7 Sep - 13:21

Très bon! Tu es validé!