Partagez | 
 

 Just an evil b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Stewart
Personnel de l'Asile
Personnel de l'Asile
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Just an evil b*tch   Mer 5 Oct - 18:08


Elizabeth "Lizzie" Stewart


29 ans▬ Londre/Angleterre ▬ Hétérosexuelle ▬ Célibataire ▬ Personnel de l'asile ▬ Ok by Seunghyun


I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.


L’aura d’Élisabeth (Lizzie), saura vous séduire au premier coup d’œil, avec son élégance et sa délicatesse. Après un certain temps, vous aurez la chance de découvrir une personne sensible et courageuse. Elle saura assumer ses responsabilités, peu importe les circonstances, gardant ainsi la tête haute. Vous pouvez toute lui dire! Élizabeth est une femme de confiance absolue! Elle est là pour vous écouter, capable de recevoir les confidences et vous guider vers des voix plus heureuses, toujours prête à vous soutenir moralement. De plus, sa nature chaleureuse, son esprit ouvert et sa spontanéité saura vous mettre à l’aise dès la première rencontre. Elle est une femme optimiste et motivé, prenant ainsi son travail très au sérieux. Lizzie ne baisse pas les bras et n’arrêtera pas avant d’avoir atteint son objectif…


C’est bien ce qu’on peut lire sur l’internet, en recherchant « étymologie » du nom « Élizabeth ». Certes, certaines choses se rapprochent de la véritable personnalité de cette femme. Elle est persévérante, ne lâchera jamais le morceau, jusqu’à temps qu’elle atteint son but fixer. Lizzie est aussi motivé, motivé à rendre la vie de tous ses pairs un vrai enfer sur la terre. Cette Dame, peut peut-être dégager une certaine élégance, mais lorsqu’on parle de anéantir un patient, Lizzie perd toute de son élégance et se transforme en vrai vipère. Tous patients se trouvent à être de simple pion, de simple paysans, qu’elle peut manipuler à ses propres fins. En résumé, la femme est une vraie « garce ».




Before   Histoire
This is my story...

Assise dans un fauteuil, coutant clairement plus cher de ce qu’il devrait, la femme écoutait les plaintes, les maux de la vie, les craintes, d’une patiente complétement disjoncté. La brunette ne regardât jamais la jeune paysanne, si elle voulait regarder des ordures, elle n’avait qu’à observer la merde dans les salles de bains, cela revenait au même.


La tête déposée dans le creux de sa main, les jambes croisé, le carnet tenant en équilibre sur sa cuisse, la femme faisait danser son crayon sur la femme, tâchant le blanc pur de celle-ci avec l’encre noir corbeau. Certes, elle était l’une des nombreuses psychologues de cette fameuse Asile, Poveglia. Elle avait réussi à dénicher cet emploi, plutôt payant, grâce à son père millionnaire. Il était quasi impossible de faire carrière dans cet endroit, vu que Monsieur Poveglia ne voulait que les meilleures dans le domaine. On ne peut pas dire que Lizzie n’était pas bonne dans ce qu’elle faisait, elle était simplement paresseuse, et se foutait royalement des patients de ce trou… Et c’est pour cela qu’elle remercia d’être née dans une famille aisée, car elle avait le droit à des passe droits dans pratiquement n’importe qu’elle situation.


Son crayon avait maintenant arrêté de gribouiller des « notes » sur son calepin. Elle le faisait maintenant balancer entre ses doigts, ne cachant guère son ennui à la pauvre conne assise devant elle.


-Alors, vous-vous sentez mal après ce viol?


Elle leva enfin le regard vers la pauvre femme terrorisée. C’était bien la première fois depuis l’entretien. Certes, elle pouvait comprendre que certaine personne dans ce monde avait la vie plus difficile. QU’ils pouvaient vivent des horreurs. Élizabeth n’avait jamais vécu toute cette merde. Elle était enfant unique, d’une famille riche et bien installé. La jeune femme n’avait jamais eu d’évènement traumatisant, la seule chose qu’elle pourrait appeler « traumatisant » était la mort de son chat…Même à cela, la femme n’aimait pas cette bête poilu.


-Avez-vous déjà pensée que vous méritiez toute cette merde? –Le ton de la psychologue monta légèrement. – Après tout, vous avez tué votre mari. Triste, il vous battait, mais cela ne change pas le fait que vous êtes une putain d’ordure, et que la garce que vous êtes mérite tout ce qui vous arrive. Alors arrêter un peu de vous plaindre de se viol! Cela m’étonne même qu’un homme a voulu vous avoir…


La pauvre patiente était en larme devant le monstre qu’était Lizzie. Contrairement à ici, à Londres, Lizzie soignait de VRAI patients, avec de VRAI problèmes. Dans cet asile tout le monde pleurait comme si la Terre avait arrêté de tourner, comme s’ils ne méritaient pas de souffrir de la sorte. Ils auraient peut-être dû y penser deux fois avant de tuer froidement leur mari, ou peu importe la personne qu’il avait assassiné.


-Aller, maintenant sort de mon bureau! Tu empeste!


La jeune brunette regarda la vermine sortir en pleur de la salle, le dégout pouvait se lire dans le visage de la psychologue. Tous les patients empestaient! Sans exception! Ils sentaient tous la misère et « les pauvres choix de vie ».  Une chance que ces bons à rien étaient enfermés ici, elle ne pouvait imaginer ce que le monde aurait l’air si toutes ces ordures vivaient à l’extérieur, parmi la race supérieure.


La journée continua, au même rythme que toutes les autres. Un autre patient entrait dans la salle, tremblant comme une feuille. Encore une fois, la femme regardait les feuilles blanches sur ses genoux, ne portant guère attention à sa prochaine victime. C’est bien comme cela qu’elle passait ses journées, à humilié les patients, à leur faire plus de mal que de leur en enlever. Elle ne les aidait guère, elle ne faisait qu’empirer leur situation. Et tout cela fait avec un sourire aux lèvres.




Mon nom est celui-ci, j'ai ... ans. La personnalitée sur mon avatar est keira knightley.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just an evil b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-