Partagez | 
 

 Jihyun Park - This is not my storie yet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jihyun Park
Innocent
Innocent
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Jihyun Park - This is not my storie yet...    Dim 9 Oct - 19:26


Jihyun Park


17 ▬ Américain ▬ Bisexuel ▬ célibataire▬ Innocent ▬ [size=42]ok by Seunghyun[/size]


I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.


Jihyun est un adolescent aimable et soucieux du bien-être des autres. Jamais on aurait cru qu’il puisse se retrouver dans une tel situation que devoir passer ses 77 prochaines années de vie dans un asile. Il peut être un véritable clown comme il peux agir en véritable tête de mule. Le jeune a quitté sa famille d’accueil au bout d’un mois sans jamais ne donner aucune nouvelle. Il vivait l’itinérance depuis presque un an. Park n’était pas reconnaissable. Une forme d’agressivité est présente chez lui dans le simple but de se protéger et non de faire du mal. Brisez sa carapace et vous verrez qu’il est aimable et doux comme un lapin. Bien des fois il a enduré le froid en ne se plaignant pas et en ayant rien dans l’estomac parce que les gens aisé ne voulait pas l’aider. Bien souvent on lui avait dit de retourner chez lui, mais sans montrer son innocence il déclina cette offre. Fidèle tel est le cas, il ne vous laissera jamais tombé à moins que vous soyez la pire personne au monde autrement dit son oncle. Généreux Jihyun en était souvent abusé. Il ne faut pas se fiez à son apparence crasseuse, mais il ne faut pas trop s’en approcher non plus parce qu’il se méfiera bien de tout ceux qui tenteront de l’aborder. Le monde est bien cruel et il n’avait que goûté la pointe de l’iceberg.




Before   Histoire
This is my story...

Aujourd’hui il fait froid dehors, une mince couche de neige s’apprête à tomber sur New-York. Le bruit des klaxons est intermittent. La ville est illuminée de mille feux en cette nuit de fin novembre. Le jeune mendiant est assis sous un pont et sort son petit sac de papier contenant son argent de la journée. Il n’osait pas aller dans les maisons de jeunesse, car son oncle risquerait de le retrouver et de le ramener d’un pieds ferme à son appartement infesté de coquerelle. Park s’était accoté contre un poteau et tentait de réchauffer ses mains devenu rouge sang et toute craqué en soufflant dedans.

-Aish..

Il aurait aimé pouvoir profiter d’une bonne soupe chaude, mais à la place il s’alluma une cigarette qu’un passant lui avait donné lorsqu’il faisait sa tournée sur Brodway. Jihyun laissa la fumée secondaire s’emparer de ses poumons, il inhalait et expirait ce doux poison qui arrivait à le calmer pour l’instant d’une clope. Il faisait peur à voir avec ses cheveux en bataille et ses vêtements tout déchiré personne n’osait l’approcher. Park avait quitté son oncle pour deux raisons, la première c’est un con de première et la deuxième c’est un con de seconde. l’adolescent ne voulait pas avoir à faire avec cet homme ou les gens qui l’entourait. Une seule chose ou plutôt une personne l’empêchait de vraiment quitter la ville sa petite sœur Mina. Elle avait encore besoin de lui et s’est pour ça qu’à sa sortie de l’école il allait la voir sachant très bien que cela prendrait environ une heure avant que le con vienne la chercher trop soul ou gelé pour lever son cul de son lazyboy. Dans ces moments là il l’emmenait manger un morceaux avec l’argent qu’il avait si durement récolté même si ventre faisait des siennes. Ça devait faire environ deux semaines maintenant qu’il ne l’avait pas revu. Elle n’était jamais à la sortie de son école primaire et il se voyait mal aller demander pour elle puisqu’il était un clochard.Par une journée venteuse, Jihyun Park décida qu’il était temps qu’il aille dans les endroits qui aidaient les personnes comme lui. Il pilait fortement sur son orgueil. Arrivée sur place, il mangea son maigre repas si vite qu’il en eu mal au ventre. Environ trente minute plus tard, un homme habillé d’un manteau de cuire vient s’asseoir en face du jeune qui était occupé à remonter ses demi gant.

-Jihyun Park?

-Qu’est-ce que vous me voulez? -dit-il d’un ton condescendant.

L’inconnu semblait peu ou pas impressionné par cette attitude. C’était sa seule façon de se protéger contre les gens qui lui voulaient du mal. Voyant qu’il ne partait pas il semblait intrigué.

-Ta petite sœur… si tu veux la revoir un jour tu te dois de me suivre…

-Mina?… QU’EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT?! -Park avait complètement perdu le contrôle. Il savait ce qui était arrivée à ses parents et c’est pour ça qu’il était parti de chez son oncle, mais il ne pouvait pas emmener la petite sachant que malgré tout elle avait un toit sur la tête et une entente avec la voisine qui prenait soin d’elle de temps en temps. Elle ne méritait pas un avenir aussi merdique.




Mon nom est celui-ci, j'ai ... ans. La personnalitée sur mon avatar est Jimin Park.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seunghyun Kim
|||Fonda||| It's where my demons hide
|||Fonda||| It's where my demons hide
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 21

Dossier du Patient
Sanity:
29/100  (29/100)
Âge du Patient: 24 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Jihyun Park - This is not my storie yet...    Dim 9 Oct - 21:54

Tu es validé!

_________________
until the love runs out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jihyun Park - This is not my storie yet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-