Partagez | 
 

 Chiiyo Horitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiiyo Horitake
Orphelin
Orphelin
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: Chiiyo Horitake   Jeu 21 Déc - 12:16


PRÉNOM PRÉNOM NOM


15 ans ▬ Japonaise ▬ Hétérosexuelle ▬ Célibataire ▬ Orphelin ▬ Code du règlements OK BY Seunghyun


I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.


Contrairement à son grand frère, Chiiyo est plus porter vers la logique que les émotions. Il ne se laisse pas emporter par ses émotions, seulement à quelques exceptions. Tout ce qu’elle fait est pour son grand frère, la seule famille  qui lui reste, la seule personne qui compte à ses yeux. Manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle désire est l’un de ses passe-temps. Certes, elle n’a jamais « blessé » les gens en les manipulant, elle n’est tout de même pas socipathe! (cough cough Philip). Chiiyo n’est pas le genre de personne qui s’attache facilement aux gens. Cela est peut-être en lien avec le fait qu’elle ne fait confiance à personne, ou encore qu’elle assume que toutes personnes sut cette Terre ment… Disons qu’elle n’est pas la mieux placé pour parler d’honnêteté.


Mentir fait partie de son quotidien. Horitake laisse croire aux gens qu’elle est une femme fragile et faible, ce qui facilite la tâche pour manipuler les gens, ceux-ci baisse leurs gardes et ne porte plus attention à la jeune femme, lui permettait de se glisser dans leurs vies et leurs pensées plus aisément. Même si elle admire et adore son grand frère, il est lui aussi victime de ses mensonges, mais elle n’a pas le même but avec son grand frère que ses autres victimes. Elle lui ment seulement pour l’épargner de la douleur. Elle préfère être la petite sœur délicate et innocente aux yeux de Yuki, que d’être le « méchant loup ».
[/b]




Before   Histoire
This is my story...

Assise sur son lit, la tête accotée sur le bord de la fenêtre, la jeune Chiiyo regardait l’étendue d’eau qui entourait l’île. La visite de « potentiel parents » c’était plutôt mal déroulé pour elle. Il faut croire que la jeune Japonaise n’était pas un ange durant le temps des visites. Certes, elle aimerait bien retrouver une vie du moins normal, mais elle ne voulait pas non plus abandonner Yuki dans cet enfer.


Cela faisait environ 6 ans que Chiiyo se trouvait à  l’orphelinat de Poveglia. Le tremblement de terre suivit d’un tsunami au Japon en 2011 avaient emporté ses parents. Miraculeusement, son frère et elle s’en étaient sorti intact. Elle savait bien que le pays était en état de crise, et que l’État ne pouvait pas réellement s’occuper de tous les enfants orphelins, mais de là à les envoyer à Poveglia… La jeune adolescente soupira longuement avant de s’étendre sur son petit lit. Elle n’en voulait pas à la vie, c’était bien des choses qu’elle ne pouvait pas contrôler. Son regard tomba sur la porte de la grande chambre, l’un des instructeurs de la place était entré, annonçant qui allait potentiellement sortir de cet endroit. Comme elle s’en attendait, son nom ne fut pas nommé… C’était bien l’une des seules choses que la jeune femme pouvait contrôler à cet instant, si elle quittait l’orphelinat ou pas. À chaque visite, la Japonaise aimait rendre la vie difficile aux couples qui venaient « inspecter la marchandise ». Bizarrement cet orphelinat ne fonctionnait pas comme tous les autres dans le monde entier. En fait, cette place, cette île était unique… Elle dégageait quelque chose d’étrange.


Chiiyo avait entendue plusieurs histoires d’horreur, mais pour l’instant cela ne restait que des histoires. Elle ne pouvait pas vérifier les dires car elle restait du côté de l’orphelinat, mais son grand frère c’était retrouver du côté des « prisonniers » lorsqu’il avait eu 16 ans. Et oui, lorsqu’on atteignait 16 ans, il était maintenant impossible de se faire adopter, ce qui était incroyablement débile. Il ne lui restait plus que 3 mois, 3 mois avant qu’elle ait 16 ans. Pauvre Yuki… Il faisait tout en son pouvoir pour qu’elle sorte de cette île… Mais ce qu’il ne réalisait pas c’est qu’elle, de son côté, faisait tout pour rester à Poveglia. Depuis la mort de ses parents, elle c’était jurer de ne jamais quitter les côtés de son grand frère. Elle ne pouvait pas l’abandonner ainsi.


Même si celui-ci restait souriant (un vrai rayon de soleil),  lorsqu’il venait lui rendre visite, Chiiyo pouvait voir qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il avait probablement peur, peur qu’elle se retrouve dans le côté des détenues… Elle savait très bien que de l’autre côté c’était l’enfer. Des gens se faisaient battre, violé, certains disparaissaient, d’autres étaient retrouvés mort à l’extérieur ou encore dans les couloirs. La jeune de 15 ans savait très bien ce qui l’attendait, mais encore une fois, laisser son grand frère seul dans ce chaos… Était une chose qu’elle ne pouvait tout simplement ne pas faire. Yuki était la seule famille qui lui restait, elle savait qu’il aurait fait la même chose pour elle.


Les journées étaient longues à l’orphelinat. Normalement, elle aurait passé ses journées entières aux côté de son grand frère, mais maintenant qu’il n’y était plus, l’ennui la rongeait. Certes, elle avait plusieurs amis. Elle n’avait qu’à tous les monter les uns contre les autres et jouer au héros qui sauve la situation, et tous l’appréciaient et voulaient passer du temps avec elle. Mais cela ne changeait pas le fait qu’ils étaient tous ennuyeux.


La jeune adolescente remonta ses cheveux en queue de cheval, prête à affronter une autre journée des plus ennuyeuses. Sa vie allait changer lorsqu’elle allait sortir de là, lorsqu’elle allait rejoindre son grand frère. (Alerte problème d’attachement en vue). La vie allait être plus intéressante.




Mon nom est celui-ci, j'ai ... ans. La personnalitée sur mon avatar est Bae Joo-hyun.


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Chiiyo Horitake le Dim 14 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Chiiyo Horitake   Sam 23 Déc - 19:02

Bienvenue ! Bonne chance pour la présentation !

_________________

Every thought is a battle, every breath is a war and I don't think I'm winning. You killed what was left of the good in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
Seunghyun Kim
|||Fonda||| It's where my demons hide
|||Fonda||| It's where my demons hide
avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 22

Dossier du Patient
Sanity:
29/100  (29/100)
Âge du Patient: 24 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Chiiyo Horitake   Lun 15 Jan - 14:13

Validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiiyo Horitake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiiyo Horitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-