Partagez | 
 

 Yuki Horitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Horitake
Innocent
Innocent
avatar


Messages : 218
Date d'inscription : 21/12/2017

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 17
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Yuki Horitake   Jeu 21 Déc - 13:22


Yuki Horitake


17 ans ▬ Japonais ▬ Orientation non déterminée ▬ Célibataire ▬ Innocent ▬ Code du règlements OK by Seunghyun


I live   Caractère
This is who I was. This is who I am.


Naïf, simpliste, bavard et emmerdant sont les termes qui décrivent le mieux Horitake et, au premier abord, il semble apprécié de la plupart des patients et du personnel de l’asile, sans pour autant en obtenir de privilèges.


Altruiste sans limites, Yuki n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour protéger les autres, qu’il les connaisse ou pas. À ses yeux, même en cage, la vie vaut la peine d’être vécue et il y a toujours des leçons à apprendre de celle-ci.

Bien qu’ayant une personnalité voyante, très peu de gens connaissent l’existence de ce jeune garçon, qui a appris à la dure comment passer inaperçu lorsque la situation le demande. Bien que s’adapter ne soit pas une technique qu’il maîtrise, il est tout de même capable de se plier en quatre pour le plaisir de son entourage afin de protéger sa petite sœur. La dernière chose qu’il désire est la souffrance de sa petite Chiiyo et il serait prêt à faire n’importe quoi afin d’éloigner les difficultés de celle-ci, quitte à en payer le prix lui-même.

Lorsqu’il vit un trop plein d’émotions, il a la fâcheuse manie de se couper de celles-ci et d’attendre d’être absolument seul pour se laisser aller aux crises de larmes interminable. Il n’a qu’une seule règle qu’il suit à la lettre : Toujours être heureux en présence d’autrui. Personne ne doit voir la souffrance derrière son masque.

Ceci dit, Horitake est un jeune homme très motivé et lorsqu’il a un but en tête, il n’en démord pas tant qu’il ne l’a pas atteint. Ses méthodes sont toujours douces et il essaie toujours d’accommoder tout le monde dans ses démarches, sans pour autant en oublier d’accomplir son but.




Before   Histoire
This is my story...

Un gémissement de douleur se faufilla au travers des lèvres de Horitake, alors qu’il appliquait de l’alcool sur ses plaies; il avait réussi à en voler à l’infirmerie pendant que le médecin avait le dos tourné. Jetant un coup d’œil à sa peau violacée par les coups, le jeune homme ne put s’empêcher d’éffleurer la longue ligne rouge qui était apparue lors d’une nouvelle ruée de poings et il grimaça en sentant la douleur se répandre dans son corps. Il n’avait pas réussi à éviter la bataille cette fois-ci et il en payait le prix. Mais Yuki s’en fichait, il avait pris les coups à la place de Chiiyo, sa soeur cadette. Cela faisait parti de son rôle de grand frère, comme le lui avait souvent dicté ses paremts avant le tragique tsunami de 2011 qui avait changé la vie des deux jeunes japonais. Le gouvernement ne pouvant s’occuper de chacuns des enfants devenus orphelins à cause de la catastrophe, Chiiyo et Yuki avaiemt été accueillis dans l’orphelinat de Poveglia il y a maintenant 6 ans de cela. Ceci dit, cela se comparait plutôt à un cadeau empoisonné.


Replaçant son chandail délicatement au dessus de ses blessures, le jeune homme sentit ses yeux le brûler et il dû presque se mordre afin de s’empêcher de laisser ses larmes couler. C’était ainsi depuis qu’il avait quitté l’orphelinat le jour de ses 16 ans afin de rejoindre le côté des «prisonniers». S’il n’était pas prudent, il se faisait ou battre, ou menacer de mort. Il ne savait plus à combien de reprises il avait failli mourir et il ne savait pas comment il s’y était pris pour rester loin des gardes et patients pervers qui l’aurait volontiers violé. Le japonais se considérait tout de même chanceux d’avoir réussi à s’en sortir indemne jusqu’à présent, mais il savait que les choses allaient bientôt changer. Chiiyo aurait 16 ans dans 3 mois et cela voulait dire qu’il deviendrait elle aussi victime de toutes ces atrocités, et ça, il en était hors de question. Chiiyo devait à tout prix quitter cet asile de fou avant d’être coincée avec lui ici pour toujours et bien que Yuki ait promis à ses parents de toujours rester aux côtés de la jeune fille, il savait que Chiiyo ne pouvait pas rester ici. Sa douce et innocente sœur se ferait tuer dès qu’elle metterait les pieds en dehors de l’orphelinat et cette simple pensée lui glaça le sang dans les veines.



Ne pouvant plus se battre contre ses larmes, de longues perles salées lui tombèrent sur le joues, alors qu’il se recroquivillait sur lui-même, ses mains serrant intensément son chandail au niveau de sa poitrine. Ouvrant la bouche dans un hurlement silencieux, Yuki laissa une partie de son désespoir lui échapper. Il ne voulait plus souffrir comme cela, il voulait retrouver sa vie d’antan avec ses parents lorsqu’il était encore jeune et inconscient de la souffrance de la vie. Il voulait serrer sa petite sœur dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Il voulait croire en ses propres paroles. Il devait bien y avoir une façon de s’enfuir; ils pourraient partir tous les deux. Après tout, ils étaient innocents, ils n’avaient aucune raison de rester à Poveglia, bien que les hauts placés ne laissent sortir personne sans l’intervention d’argent. Les Horitake n’avaient rien fait pour mériter cela et Yuki se fit la promesse de tout faire pour sortir sa sœur d’ici. Lui n’avait plus aucune chance.



Après quelques minutes, le jeune homme se calma, respirant profondément pour clarifier ses pensées; il ne pouvait pas se laisser aller comme ça, il devait garder le contrôle de ses émotions et rester fort devant tout le monde. Il devait rester fort pour Chii-chan, il ne devait pas l’inquiéter. Tentant de se détourner de ses pensées, Horitake se releva, gémissant en sentant son protester contre la douleur de ses bleus et il s’approcha de sa petite commode, gentiment offerte par une garde qu’il l’aimait bien, pour y prendre un petit pot de pilules qu’on lui avait prescrites. Loin d’être stupide, Yuki savait que les médecins de l’asile faisaient des tests sur les patients, mais il n’avait point le choix; s’il ne les prenait pas, c’était un aller-simple pour le sous-sol et dieu seul sait toutes les horreurs qui s’y passaient. Le jeune préférait encore prendre les comprimés.



Se forçant à en avaler deux, le jeune homme se plaqua un sourire sur le visage, tentant de cacher la crise de larmes qu’il venait d’avoir et il se mit à rire, se forçant au préalable, et bien rapidement, il put sentir son moral remontrer. Il savait que son cerveau ne ferait pas la différence entre un faux et un vrai rire et qu’il dégagerait des hormones qui le rendrait heureux. Quittant la pièce d’un pas ferme, Yuki se dirigea vers les rez-de-chaussée dans l’espoir d’y trouver un peu de divertissement non-léthal.



Une autre journée en tant que Horitake Yuki, le garçon au sourire infaillible, commençait.




Mon nom est Maideen, j'ai 21 ans. La personnalitée sur mon avatar est Jung Hoseok.


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Yuki Horitake le Lun 15 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Yuki Horitake   Sam 23 Déc - 19:02

Bievenue ! Bonne chance pour ta présentation

_________________

Every thought is a battle, every breath is a war and I don't think I'm winning. You killed what was left of the good in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
Seunghyun Kim
|||Fonda||| It's where my demons hide
|||Fonda||| It's where my demons hide
avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 22

Dossier du Patient
Sanity:
29/100  (29/100)
Âge du Patient: 24 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Yuki Horitake   Ven 19 Jan - 20:32

tu es validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Horitake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Horitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-