Partagez | 
 

 Erika Blake - I can bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Blake
Dangereux
Dangereux
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Erika Blake - I can bite   Mer 27 Déc - 13:58

[size=34]
[/size]
[size=34]
Erika Blake
[/size]

[size=34]
22 ans ▬ France/Angleterre ▬ Hétérosexuelle ▬ Célibataire ▬ Dangereux ▬ Ok by Evelyn
[/size]

[size=34]
I live   Caractère[/size]
This is who I was. This is who I am.
[size=34][/size]

[size=34]
[/size]Comme vous le constatez sur sa fiche de patient, mademoiselle Blake souffre du trouble de personnalité limite, dite borderline. Dans ce type de syndrome, la colère est l'émotion qui survient le plus, en général. Être colérique est le moyen pour Erika de communiquer ses sentiments, parfois irréfléchie et blessant. Reste qu'Erika est éloquente. La peur d'être jugé toute sa vie fait qu'elle a toujours eu cette manière de parler avec un peu d'élégance et de persuasion. Sans la colère, elle s'exprime très bien, même s'il lui arrive de laisser certains mots anglais s'échapper de sa bouche. Ça donne un certain charme. C'est une jeune femme charismatique. Elle sait être une tête forte, elle dégage un magnétisme qui nous attire vers ses ressources. Ce petit côté d'elle trouble l'opinion des autres. C'est peut-être un paquet de nerf, mais ça ne cache pas l'intelligence qu'elle a. Très astucieuse, elle est rapide pour discerner une faille dans un plan et sait le régler efficacement. Elle se débrouille bien par elle-même. Son bonheur passe avant les autres. Quel égoïsme... Au lycée, c'était une princesse prétentieuse qui avait toujours ce qu'elle voulait des autres sans dire merci. Elle allait dans les fêtes où elle n'était même pas invité. La rouquine se donnait tous les droit. Et encore, tu te souviens en première année quand tu l'as bousculée à la bibliothèque pour avoir le livre de Martine à la mer? Ou de lui avoir piqué le premier rôle de la pièce de théâtre au lycée? Elle, elle s'en souvient et elle t'en veux encore.[size=34]


[/size]

[size=34]
Before   Histoire[/size]
This is my story...

[size=34]
Depuis sa naissance, les parents d’Erika sont séparés. Ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage organisé en Égypte. L’homme était londonien tandis qu’elle était française. Pendant longtemps ils se sont engagés dans une relation à distance. Pour que Geoffrey embarque dans l’idée de vivre ensemble, Suzie tenta de faire un enfant avec l’homme qu’elle aimait. Cependant, la nouvelle qu’elle attendait un bébé ne fit que l’effet contraire. Même pas encore né que les parents d’Erika ne se parlait plus, sauf pour les papiers de pension et les versements d’argents.[/size]


Suzie aimait ça fille, mais avait dû mal à le lui montrer. Elle était même... un peu violente sur les bords. Et son père, elle ne l’avait jamais vu encore. C’est quand elle fût en âge d’aller à l’école qu’il lui donna signe de vie. Elle aura cru que c’était pour elle qu’il était revenu, mais en fait c’était pour obtenir une augmentation de salaire pour les pères de famille. La petite Erika ne voyait que son père durant l’été, à Londres. Et durant l’année scolaire, elle était avec sa mère en France.

En vieillissant, Erika fréquentait deux écoles, une de chaque province. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, pas le temps de s’en faire non plus. Tous les trois mois, elle changeait de province, changeait d’école, changeait d’amis et changeait de parents. Sa vie n’était pas stable. De plus, ses parents ne passaient pas du temps avec elle. Elle se sentait vide à l’intérieur, abandonnée, en manque d’amour.

Résultat : des crises de colère épouvantable. Elle se bagarrait, hurlait, s’opposait sans cesse. Puis, pour se punir elle-même, Erika commençait à se mutiler. C’était également pour avoir de l’attention, et de l’amour protectrice de ses chers parents. Bien trop dur pour eux de lui donner un peu d’amour, la rouquine se tourna vers les garçons. Du sexe par-ci du sexe par-là, il n’y avait que cela qui la faisait sentir importante.

Ne sachant que faire de sa fille, Suzie lui fit suivre une thérapie comportementale dans une institut pour enfants en difficulté. Les résultats sont clairs : Erika était borderline. Pour faciliter la tâche, les parents optèrent pour la prise de médicaments. Ça n’a pas pris de temps que la demoiselle les jeta dans la cuvette après avoir remarqué que ça la rendait encore plus invisible qu’elle ne l’était déjà.

Enfin, après avoir étudié le cas d’Erika durant 3 ans, la psychothérapeute s’inquiétait sur son état. Elle avait 22 ans aujourd’hui et n’était pas très mature. C’est prise de décision était irréfléchie. Elle te regardait avec des yeux assassins parfois. C’était à glacé le sang. Un jour, elle fit une crise de colère… monstrueuse. Ça a commencé avec une bagarre dans la salle de bain de l’institut opposant Erika et une autre fille, un garde arriva avec un tranquillisant. Voulant l’injecter à la rouquine elle se défendit avec un bout de miroir brisé et égorgea d’un geste vif le gardien. L’autre fille prit peur et se sauva en hurlant. La cavalerie arriva suivit de la psychothérapeute d’Erika. Elle put voir dans les yeux de la jeune femme qu’elle avait quitté le monde réel, qu’une force meurtrière avait pris le dessus. Vêtu d’une camisole de force, elle se fit emmener à l’asile Poveglia.

[size=34]


[/size]

[size=34]
Mon nom est Dédé, j'ai 21 ans. La personnalitée sur mon avatar est Madelaine Petsch.
[/size]

[size=34]©️ Halloween de Never Utopia
[/size]
[size=34][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Jones
Fou
Fou
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2017

Dossier du Patient
Sanity:
60/100  (60/100)
Âge du Patient: 24 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Erika Blake - I can bite   Mer 27 Déc - 14:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Riverguard
|||Fonda||| Princess living among toads
|||Fonda||| Princess living among toads
avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Dossier du Patient
Sanity:
100/100  (100/100)
Âge du Patient: 25 ans
Status Rp: Ouvert ✔

MessageSujet: Re: Erika Blake - I can bite   Mer 27 Déc - 14:50

Tu es validée! Bon jeu!

_________________

Every thought is a battle, every breath is a war and I don't think I'm winning. You killed what was left of the good in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povegliaisland.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erika Blake - I can bite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Blake - I can bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Patients Records :: Dossier Acceptés-